Bienvenue chez Echelon assurance

Faire un paiement

Veuillez vous assurer que vous disposez de votre police d'assurance ou de votre facture, car vous y trouverez les informations nécessaires pour effectuer un paiement. Contactez votre courtier d'assurance avant d'effectuer un paiement si vous avez reçu un avis de résiliation. Remarque : le paiement du solde n'entraîne pas automatiquement la remise en vigueur de votre police. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre police, veuillez contacter votre courtier.

Merci d’utiliser l’option de paiement en ligne d’Echelon.

Veuillez noter: Notre module de paiement peut ne pas être prise en charge par certaines versions d'Internet Explorer (IE) ou de Safari. Veuillez utiliser un autre navigateur pour effectuer un paiement.

Nombreux fournisseurs de cartes de crédit ont choisi d’ajouter une fonction de sécurité supplémentaire pour garantir la sécurité de vos informations lors du traitement de votre paiement. Cette étape d’authentification supplémentaire est imposée par le fournisseur de votre carte de crédit. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un paiement en raison de l’authentification requise, veuillez contacter directement votre fournisseur de carte de crédit.

Informations sur le contact

Numéro de police*