COVID-19

Nous traversons présentement une période sans précédent à cause cette pandémie COVID-19. Echelon comprend qu’il s’agit d’une période difficile pour tous et tient à vous faire savoir qu’elle est là pour vous.

Pendant que nos bureaux sont fermés, nous sommes complètement opérationnels. Nos équipes sont en sécurité, mobilisées et prêtes à aider nos courtiers et nos clients.

Nous continuons à travailler en collaboration étroite avec nos courtiers partenaires pour vous offrir notre support à mesure que cette situation évolue. Nous nous engageons à être flexibles avec nos clients qui ont été affectés par la COVID-19.
 

POUR NOS TITULAIRES DE POLICE

 
Mesures d’allègement

Afin d’alléger le fardeau financier que cette pandémie a causé à tant de personnes, Echelon a mis en place une série de mesures de secours pour nos clients d’assurances des particuliers et des entreprises. Parmi les exemples, on peut citer l’ajustement des primes en fonction des changements des habitudes au volant pour nos clients d’assurance auto, ainsi que le maintien de la couverture pour nos clients d’assurance pour entreprises, malgré les changements d’occupation. Ce ne sont là que quelques exemples de la flexibilité qu’Echelon apporte à ses clients pendant cette période.

Veuillez contacter votre courtier d’assurance pour plus de détails sur nos différentes mesures d’allègement et nos options de paiement flexibles.

Modification à votre police d’assurance ou au paiement de votre prime

Votre courtier est là pour vous aider. Si vous désirez changer la date de paiement de votre prime, ou si vous désirez effectuer une modification à votre police d’assurance ou votre couverture, veuillez contacter votre courtier directement. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone de votre courtier sur votre police d’assurance ou le localiser en utilisant notre outil « trouver un courtier ».

Comme la plupart de nos courtiers travaillent à distance, nous vous suggérons de les contacter par téléphone ou par courrier électronique.

Note: Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter de demandes de modification directement des assurés par téléphone ou par courrier électronique. Toutes les demandes DOIVENT nous être adressées par un courtier.

Déclaration de sinistre

L’équipe d’indemnisation d’Echelon reste disponible 24 h sur 24. En cas de besoin, veuillez contacter le service des sinistres de votre région aux numéros suivants :

Ontario & Alberta : 1-866-931-0570
Maritimes : 1-866-252-2854
Québec : 1-888-662-0222
Colombie Britannique : 1-888-547-9229
 

POUR NOS COURTIERS

 
Nous traversons cette épreuve ensemble. Echelon s’engage à vous fournir les plus récentes informations  par courriel ou par l’entremise de notre page de ressources. N’hésitez pas à communiquer avec votre directeur de développement des affaires si vous n’avez pas reçu nos derniers communiqués.

Nous vous prions de visiter notre page souvent pour des mises à jour.