Plaintes des clients

Ombudsman – Processus de traitement des plaintes

Si vous avez des préoccupations au sujet de votre police, de votre demande de règlement ou de notre service, faites-nous en part. Nous tenons à régler les plaintes de nos clients de façon rapide, efficace et juste.

Lorsque vous avez un problème, contactez d’abord votre courtier ou votre agent. Il peut vous offrir des conseils impartiaux et agir en votre nom auprès de la personne responsable de votre dossier.

Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez transmettre votre problème à l’ombudsman de la compagnie.

L’ombudsman est un intermédiaire qui vous apporte son aide durant le processus de traitement des plaintes Echelon Assurance. Il enquête sur les plaintes et a à cœur les droits de chaque personne.

Représentant de l’ombudsman au Québec :

Franca Vitulli
Echelon Assurance
2450 boul. Daniel-Johnson, bureau 908
Laval, Québec, H7T 2S3
Ligne directe : 1.888.662.0222
Télécopieur général : 450.662.6290
Courriel : fvitulli@echelonassurance.ca

Echelon Assurance est un membre de l’assurance générale OmbudService.

General Insurance Ombudservice