Plaintes des clients

Ombudsman – Processus de traitement des plaintes

Si vous avez des préoccupations au sujet de votre police, de votre demande de règlement de sinistre ou de notre service, faites-nous en part. Nous tenons à régler les plaintes de nos clients de façon rapide, efficace et juste.

Lorsque vous avez un problème, contactez d’abord votre courtier ou votre agent. Il peut vous offrir des conseils impartiaux et agir en votre nom auprès de la personne responsable de votre dossier.

Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez transmettre votre problème à l’ombudsman de la compagnie.

L’ombudsman est un intermédiaire qui vous apporte son aide durant le processus de traitement des plaintes concernant Echelon Assurance. Il enquête sur les plaintes et a à cœur les droits de chaque personne.

Représentant de l’ombudsman au Québec :

Bureau de l’ombudsman
Echelon Assurance
2680 boul. Matheson Est, bureau 300
Mississauga, Ontario, L4W 0A5

Sans frais : (800) 324-3566 x6053
Ligne directe :  (905) 214-6053
Télécopieur général : (905) 214-7883
Courriel : ombudsman@echelonassurance.ca

Echelon Assurance est un membre de l’assurance générale OmbudService.

General Insurance Ombudservice