LAPHO
Énoncé de politique en matière de service à la clientèle
Echelon s’engage à fournir des biens et des services dans le respect de la dignité et de l’autonomie des personnes handicapées. Notre politique décrit la façon dont notre entreprise remplit cet engagement et ce à quoi les particuliers peuvent s’attendre lorsqu’ils se procurent des biens et services chez Echelon Assurance.
Echelon Assurance est ouverte aux commentaires à l’égard de la façon dont nos établissements et notre personnel offrent des services aux personnes handicapées.
Pour obtenir un exemplaire de notre politique, un formulaire de rétroaction, une demande de documentation dans un autre format ou pour toute autre question connexe, veuillez communiquer avec notre :
Gestionnaire des ressources humaines
En personne ou par courriel :
Echelon Assurance
2680 Matheson Blvd. East, Suite 300
Mississauga, Ontario
L4W 0A5
Adresse électronique : ezelechowski@echeloninsurance.ca
Téléphone :
Sans frais : 1.800.324.3566
Téléphone : 905.214.6682
Télécopieur : 905.214.6682
Documents :
LAPHO – FORMULAIRE DE RÉTROACTION SUR LE SERVICE À LA CLIENTÈLE
LAPHO – FORMULAIRE DE DEMANDE DE DOCUMENTS DANS UN AUTRE FORMAT
LAPHO – ÉNONCÉ D’ACCESSIBILITÉ
LAPHO – POLITIQUE D’ACCESSIBILITÉ AU SERVICE À LA CLIENTÈLE