Résidences saisonnières

Assurance des particuliers

Votre résidence saisonnière, votre maison de campagne, votre chalet près du lac ou même votre résidence secondaire vous offrent un lieu de quiétude où recharger vos batteries. Le choix d’une assurance pour résidence saisonnière repose sur des critères semblables à ceux qui nous guident pour la résidence principale. En général, l’assurance de première ligne pour propriétaires occupants offre également une protection complémentaire pour les résidences secondaires ou saisonnières.

Toutefois, les propriétaires de résidences saisonnières souhaitent généralement que ces dernières soient couvertes par le même genre de garanties que celles offertes par leur police de première ligne pour propriétaires occupants. Echelon Assurance propose donc des polices d’assurance autonomes, en formule étendue ou avec risques désignés et à prix concurrentiel.

Des garanties supplémentaires et facultatives couvrent également plusieurs risques, comme l’assurance valeur à neuf des bâtiments, l’assurance contre les tremblements de terre (selon l’emplacement), l’assurance contre le vol avec effraction et l’assurance contre le bris des glaces avec réduction de franchise.

La souscription de garanties supplémentaires ou facultatives peut entraîner une surprime.

L’assurance pour résidence saisonnière d’Echelon est offerte en Colombie-Britannique.

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir un devis d’assurance sans obligation de votre part, communiquez avec le courtier d’assurance d’Echelon le plus près de chez vous en cliquant ici.

Ce produit est disponible dans ces régions:

  • Colombie-Britannique